GARANTIE DU PRODUIT

Tous nos produits ont une garantie fournisseur de 2 ans.

La garantie peut être étendue à 3 ans supplémentaires soit au total 5 ans maximum.

En cas de problèmes pendant la garantie, vous pouvez contacter le fabricant ou nous renvoyer le produit pour réparation.

La garantie n’est pas valide si le problème est causé par un emploi erroné, d’une installation erronée ou une installation effectuée par personnel pas qualifié.

ENVOI ET LIVRAISON

Les frais de port seront visibles en cliquant le bouton « Ajouter au panier » dans la page de chaque produit et vous arriverez dans votre Panier directement, sélectionnez-votre « Pays » et « Localisation » et cliquez-vous le bouton « Mettre a Jour ». Les frais de port seront calculés instantanément.

Le délais moyen de livraison si le produit est en stock sera de 2 à 5 jours ouvrés. 

Nous vous rappelons qu’il y a la possibilité de prendre et payer les produits chez notre siège. Dans le cas contrait comptez entre 3 à 5 semaines maximum.

À la réception de votre commande avec le transporteur, demandez au chauffeur de vous accorder 5 minutes pour contrôler que votre colis s’il parfait en bon état, ou endommagé sans signe d’ouverture.
En cas d’anomalies, signalez-le sur votre bordereau du transporteur « avec une réserve ». En manquant cette réserve par la suite il ne sera pas possible contester au transporteur aucun endommagement par l’assurance du transporteur.

Tous nos climatiseurs sont transportés sur palets, ils sont enveloppés avec du matériel protecteur en directe d’usine. Grâce à notre engagement, seulement 0,5% des envois de l’année passée ont subi un choc pendant le transport.

DROIT DE RETOUR

Si le client particulier n’est pas satisfait de notre produit ou de notre service il a 14 jours pendant lesquels il peut nous retourner le produit, il peut être remboursé de son achat sur notre site e-commerce : www.equipement-energie.fr

Les frais de retour restent à la charge du client.

Le produit doit nous retourner dans l’emballage d’origine, complet de chaque accessoire et avec la notice d’utilisation.

Il ne doit pas être utilisé ou endommagé et doit être en bonne condition pour être revendu.

Si le produit est incomplet, ou endommagé, ou déjà utilisé ou même si l’emballage est cassé, le client ne sera pas entièrement remboursé.A METTRE DANS LES MENTIONS LEGALES : 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Modalités de votre commande sur notre site e-commerce: www.equipement-energie.fr

Dans la page de chaque produit, vous trouverez le bouton « Ajouter au Panier » pour choisir le produit et connaître les frais de port.

Continuez-vous en cliquant le bouton “Commander” pour s’inscrire au site, écrivez votre adresse , choisissez votre le mode de paiement et terminez votre commande.

Paiement: 

Nous acceptons ces méthodes de paiement suivant (voir ci-dessous)

– Virement bancaire: vous recevrez directement á votre email les coordonnées bancaires avec le bon de commande;

– Carte bancaire, Carte Visa, MasterCard, American Express, Carte Bleue, Maestro, pendant la procédure de commande il y aura la page pour de paiement sécurisé. Pour les paiements par carte bancaire nous utilisons le système de paiement 3D Secure, le système le plus sécurisé pour les paiements en ligne. C’est un paiement par authentification , ce qui permet donc de renforcer la sécurité. Pour cela , lorsque vous arrivez au paiement , votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte en vous envoyant un code, que vous devrez entrer pour autoriser le paiement. Sans ce code la transaction ne sera pas validée;

– SOFORT Banking, ING-HomePay, KBC, Belfius;

– Sur place: ou si vous venez á chercher les produits chez nous il faudra prendre un rendez-vous.

Livraison:

Le délais moyen de livraison est de 2 à 5 jours si le produit est disponible ou en stock sinon comptez entre 3 à 5 semaines maximum.

Nous vous rappelons qu’il y a la possibilité de nous contacter avant de valider votre commande sur notre site : www.equipement-energie.fr

À la réception de votre commande avec le transporteur, demandez au chauffeur de vous accorder 5 minutes pour contrôler que votre colis s’il parfait en bon état, ou endommagé sans signe d’ouverture.
En cas d’anomalies, signalez-le sur votre bordereau du transporteur « avec une réserve ». En manquant cette réserve par la suite il ne sera pas possible contester au transporteur aucun endommagement par l’assurance du transporteur.

Tous nos climatiseurs sont transportés sur palets, ils sont enveloppés avec du matériel protecteur en directe d’usine. Grâce à notre engagement, seulement 0,5% des envois de l’année passée ont subi un choc pendant le transport.

Droit de retour:

Si le client particulier n’est pas satisfait de notre produit ou de notre service il a 14 jours pendant lesquels il peut nous retourner le produit, il peut être remboursé de son achat sur notre site e-commerce : www.equipement-energie.fr

Les frais de retour restent à la charge du client.

Le produit doit nous retourner dans l’emballage d’origine, complet de chaque accessoire et avec la notice d’utilisation.

Il ne doit pas être utilisé ou endommagé et doit être en bonne condition pour être revendu.

Si le produit est incomplet, ou endommagé, ou déjà utilisé ou même si l’emballage est cassé, le client ne sera pas entièrement remboursé.

Garantie.

ous nos produits ont une garantie fournisseur de 2 ans.

La garantie peut être étendue à 3 ans supplémentaires soit au total 5 ans maximum.

En cas de problèmes pendant la garantie, vous pouvez contacter le fabricant ou nous renvoyer le produit pour réparation.

La garantie n’est pas valide si le problème est causé par un emploi erroné, d’une installation erronée ou une installation effectuée par personnel pas qualifié.

Règlementation F-GAS UE n°517/2014:

Toutes climatisations achetées sur notre site devra faire l’objet d’une mise en service obligatoire par un professionnel possédant une attestation de capacité à manipuler les fluides frigorigènes.

En acceptant les conditions d’achat, le client est tenu de respecter ce règlement.

Vie Privée.

Les informations personnelles demandées en phase de transmission de la commande sont recueillies et traitées dans le but de vous satisfaire les demandes du client ne sont en aucun cas  transmises à des tiers.

Nous garantissons à nos clients le respect de la loi en matière de traitement des informations personnelles.

Nous ne collectons pas les informations de votre carte bancaire elles sont transmisses directement à votre banque pour plus de sureté et discrétions avec les systèmes TLS et SSL.

Contrat de responsabilité civil